• et elle est en vie!!!!

    Un million de fois pardon pour cette loooooooooooooooooooooooooooooooooongue absence mais je vais tenter de me rattraper (essayer). Bref sur ceux malgré le lycée j'ai tout de même quelques petit trucs!

    et elle est en vie!!!!

    kanade de angel beats

    et elle est en vie!!!!

    shiki de kara no kyoukai (je vous conseil de cliquer sur l'image, le texte du bas étant noir il n'est pas compatible avec le fond du blog)

    et elle est en vie!!!!

    et enfin Sankarea

    Je suis relativement fière des deux premiers en revanche celui-là je le trouve vraiment raté!

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :