• non je suis en vie

    Hello tout le monde ^^ 

    Juste un petit coucou en passant pour vous montrez ma dernière création en date ^^.

    non je suis en vie

    P.S: j'ai pas mal de temps en ce moment (vive la fin du brevet blanc) donc il y aura quelques changement sur le blog)
     Le thème que je viens d'ajouter est provisoir bien sûr!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mai 2013 à 22:44

    Moi j'aime beaucoup :)

    J'ai l'impression que ça change de ce que tu fais d'habitude - c'est pas le même style même si c'est joli aussi, mais la typo et le cadre sont différents. Autrement le fond m'a l'air assez travaillé, et le tout est bien disposé. La hauteur est assez basse, ça me fait bizarre mais ça donne un style ! En tout cas je trouve que tu t'améliores pour la technique, j'aime bien :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :